Les inscriptions sur les listes électorales, en vue des élections présidentielles des 10 et 24 avril 2022 et législatives des 12 et 19 juin 2022, sont ouvertes jusqu’à début mars.

Les élections présidentielles auront lieu les 10 et 24 avril prochains. Après avoir choisi leur nouveau président de la République, les citoyens français seront invités à voter pour désigner leurs députés, à l’occasion des élections législatives, les 12 et 19 juin. En cas de doute sur son inscription sur les listes, chacun peut vérifier son inscription sur le site internet http://www.service-public.fr

Il est également possible de se rendre en Mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h avec les documents suivants :

• Copie de la carte d’identité ou titre de nationalité en cours de validité
  • Justificatif de domicile

A noter que les inscriptions en ligne pour l’élection présidentielle seront closes le mercredi 2 mars à 23h59 et en mairie le vendredi 4 mars à 17h. Au-delà, ce changement ne sera pris en compte qu’après les élections, le 25 avril, et sera effectif pour les élections législatives.