Ciné + Concert Place de l’Église le 30/08/2022

Ciné + Concert – Mardi 30 Août  – Magalas  (Place de l’Église)

Concert à partir de 19h30

“Les peigneurs de Girafe”

Trio vocal languedocien composé de Clément, Benezet et Yellow, “Les Peigneurs de Girafe” revisitent à trois voix, ainsi qu’à l’accordéon et aux peignes, les grands interprètes du XXe siècle, de Georgius à Tino Rossi, en passant par Ouvrard et Alibert. Ces chansons centenaires gardent aujourd’hui une furieuse actualité, qu’elles chantent l’amour, la crise, ou tout simplement les bons moments, simples et conviviaux.

Cinéma plein air – 21h

“Le Petit Baigneur”

de Robert Dhéry
Avec  Louis de Funès, Robert Dhéry, Colette Brosset, Michel Galabru, …
Comédie française / 1968 / 1h36min

André Castagnier invente des prototypes de bateaux pour l’irascible patron d’un chantier naval. Tandis qu’André gagne une prestigieuse course avec un modèle appelé le « Petit Baigneur », le lancement parallèle de la vedette « L’Increvable » tourne au fiasco. “Le Petit Baigneur”, c’est le nom du bateau, prometteur, qui cristallise les rivalités au centre du film. Robert Dhéry, à la proue d’un film collégial, a taillé un costume sur mesure à Louis de Funès, alors au sommet de sa carrière. Projeté un film à l’endroit même où il a été tourné, c’est ce moment unique que propose le service culturel des Avant-Monts et la commune de Magalas.

Entrée libre – Places (assises) limitées – Restauration sur place

Gratuit – Infos et Réservations : 04 67 36 67 13